Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les survivants!!!
Archives
26 août 2008

Affectations

Salut tout le monde,

Juste un petit message pour vous dire que Céline et moi on a eu nos affectations ce matin. On est toutes les deux en lycée : Elle en lycée général et technique, moi en lycée polyvalent. Pour ma part, je suis super contente car c'était mon premier voeux et c'est la commune où habite ma meilleure amie.

Je suppose que certains ont commencé les cours? Nous on a juste une demi-journée samedi matin : "formation à la prise en main des classes".

Voilà pour les nouvelles!

Ah si, autre chose : j'ai reçu un sms de la MGEN bordeaux pour m'inviter à la réunion d'information de demain. Est-ce que tout le monde l'a reçu? J'ai un peu peur qu'ils aient oublié de transférer mon dossier en Alsace...

Bonne soirée ce soir chez Emily et surtout bon courage pour la Rentrée!!

25664164_p

Publicité
Commentaires
T
vous venez échanger avec nous ? ON EST plc1? PLC2 et profs doc :http://prof-doc.forum-actif.net/index.htm
M
moi jattends des nouvelles du syndicat...normalement ca sera pour ce soir mais on sait pas trop encore!!! pour la mgen moi aussi j ai recu un sms mais moi c t pour amiens directement!! j ai meme recu le dossier de l'académie d amiens pour la mgen!!!renseigne toi donc sur strasbourg!!<br /> bisous
les survivants!!!
Publicité
Publicité