Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les survivants!!!
Archives
7 août 2008

2 questions

Bonjour tout le monde,

2 petites questions que je me pose :

-Avez-vous tous reçu une lettre officielle pour votre affectation??? Céline, qui va avec moi à Strasbourg l'a reçu il y a une semaine et moi... rien du tout! Je commence à m'inquiéter?!?...

-Est-ce le moment de renvoyer tous les papiers MGEN ou faut-il attendre de connaître notre établissement?

Merci à ceux qui me répondront!

Publicité
Commentaires
P
C'est bon, je l'ai reçu!!! ouf...
T
(... Et évidemment, le seul papier que je retrouve plus est celui de la LMDE pour la MGEN. M'éneeeerve...)
T
Je viens de recevoir le papier magique ! Ca devrait arriver bientôt pour toi... Faut surtout pas que j'oublie d'envoyer l'accusé ^^
P
Apparemment,on est beaucoup a n'avoir rien reçu donc je vais arrêter de m'inquiéter!<br /> <br /> Mr PMB a appelé la MGEN, il faut renvoyer les papiers maintenant mais avec la lettre pour l'académie d'affectation et on envoie ça dans l'académie d'affectation.
T
On doit pouvoir envoyer les papiers MGEN maintenant : sur le courrier de la LMDE, qui se charge du transfert, on me demandait juste l'académie d'affectation.<br /> <br /> Et je n'ai encore rien reçu pour Reims... (Je ne trouve non plus personne d'autre qui y est affecté, ni de référence... Va falloir que j'ose joindre un documentaliste au hasard...)
les survivants!!!
Publicité
Publicité