Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les survivants!!!
Archives
30 juillet 2008

les affectations sont arrivées

bon ben voila on connait presque tous nos académies!!! Beaucoup de surprises quand même :

Moi ( Mr PMB) : Amiens

Ninou : Lille

Laure : Tours

Céline : Strasbourg...

pour le moment ceux sont les seuls que je connaisses !!!
Si qq un d autre va sur Amiens je serais heureux de prendre contact avec!! je me snetirais un peu moins seul!!! En plus je connais pas du tout la région donc bon qq conseils ne sont pas de trop!!!
merci et donne nous vos lieux d affections on les publiera!!
bisous

Publicité
Commentaires
D
Enfin ! Je connais mon affectation ! Pas trop loin (1/2 de route de l'IUFM) et en collège ! J'espère que les autres cafépiens sont aussi heureux que moi ! Bonne chance à tous pour cette année, quoi qu'il en soit !
P
Salut Laurence, <br /> Contente pour toi que tu restes à Bordeaux!<br /> Bon courage pour la rentrée!
L
Bonjour à tous,<br /> je suis bien surprise d'apprendre toutes ces destinations et heureuse de pouvoir au moins retrouver Christel à la rentrée de l'iufm (et oui vu mon grand âge, je reste ici !). Je n'ai pas d'info pour l'instant sur la procédure à suivre pour les voeux d'affectation. Je viens d'envoyer un mail au SGEN à ce sujet et dès que j'ai des nouvelles, je les partage avec vous.<br /> <br /> Bon courage à tous, à bientôt
C
Enfin vous savez où vous allez à la rentrée.<br /> J'espère que vous n'êtes pas trop déçus de vos affectations.<br /> Comme j'ai pu le lire certaines vont rester dans le sud tant mieux.<br /> En revanche d'autres seront dans le nord. Gardez le moral Aveline Céline et Gaétan et Anélie<br /> Ce n'est que provisoire<br /> <br /> En tout cas je suis ravie que vous ayez eu le capes vous le méritiez bien.<br /> Moi je le repasse mais en candidate libre.<br /> On verra bien.<br /> <br /> Je pense très fort à vous et bon courage pour la rentrée.
S
bonjour<br /> j'ai passé le capes interne a grenoble et j'ai aix marseille comme affectation. Quelqu'un peut-il me dire si la formation a bien lieu à aix en provence et s'il est vrai qu'il vaut mieux habiter pres du lycée pour les remboursements des déplacements. Par ailleurs le serveur pour les voeux est inaccessible, certains sont-ils dans le même cas que moi ?<br /> bon courage à tous
les survivants!!!
Publicité
Publicité