Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les survivants!!!
Archives
23 août 2008

repas de mardi soir

salut tout le monde!!vous allez bien?

Bon je me lance, et j'écris mon tout premier billet...je ne vais pas parler d'affectations, de MGEN, de politique documentaire...mais d'un repas(enfin repas est un bien grand mot) c'est un apéro revisité :)...en fait je me suis dis voila tout le monde est dans les cartons sur les starting-bloc prés à partir vers son affectation mais moi et bien ce n'est pas le cas j'ai la maison familiale rangée plus ou moins grande prés à acceuillir des futurs stagiaires documentalistes et les survivants qui vont refaire une année comme moi ;)donc bon vous avez compris RDV chez moi mardi soir(le 26 aout)  vers 18h 19h (enfin selon vos convenances) il y aura des canelés, des roulés, des quiches , des cakes...ammenez ce que vous voulez...je ne donne pas mon adresse sur le blog je tiens à ma transparence...contactez moi et venez nombreux...bisous bisous emily

Publicité
Commentaires
P
Bon ben moi comme tu t'en doutes je pourrais pas venir, c'est dommage j'aurai bien aimé revoir tout le monde!<br /> Bisous et amusez-vous bien!
C
mooo quelle est mignonne cette émily... compte sur moi je serai là!! je t'appelle d'ici là bisous, christel
les survivants!!!
Publicité
Publicité