Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les survivants!!!
Archives
26 juillet 2008

bientot les affectations

Bon ben voila plus que 7 jours popur savoir dans quelle académie on va passer l'année prochaine...
Normalement le 31 on devrait savoir ca!!
Après d'après ce que j'ai compris on devrait se rapprocher de l'académie pour en savoir plus. Chaque academie gère comme bon lui semble l'année de stage. J'ai vu que certaines proposent une formation de pré rentrée ( formation disciplinaire mais aussi transdisciplinaire) alors que d'autres ne commenceront la veritable rentrée qu'après la decouverte de l'établissement de stage.... On vera bien!!!
Pour ma part j'ai demandé : Bordeaux que j'aurais pas... , toulouse, poitiers, Orleans tours, Limoges et caen... Je sais pas trop ou je serais surtout vu mon classement (95eme)...

je conseille à chacun de regarder sur les sites académiques car ils ont deja déposé les formulaires pour les stages : ca permet d avori un apercu de ce que l'on va devoir faire!!

Publicité
Commentaires
M
Ok je te recherche ça et je le mets au plus vite!!<br /> j'aime bien les modifs!!! si on peut mettre un peu de couleur ça serait bien car la c'est un peu noir comme ambiance!!! lol mdr
P
Salut, <br /> tu pourrais préciser où tu as trouvé les "formulaires pour les stages"??<br /> Merci!
les survivants!!!
Publicité
Publicité