Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les survivants!!!
Archives
7 octobre 2008

plus de coordinateur!

bonjour!
contente d'avoir de vos nouvelles!
pour ma part, on avance dans les petits projets : semaine du gout, de l'Europe...
je réfléchis aussi à mon mémoire, mais je pense me tourner du coté de l'orientation, pour laquelle il manque des projets dans mon établissement.
j'ai fait aussi une séance d'initiation à la recherche sur internet pour des secondes sms, et j'ai commencé la séance par un petit Powerpoint ( merci l'oral du capes!), ce qui va faire l'objet de mon premier écrit professionnel.
sinon, grand scoop, je n'ai plus de coordinateur de discipline depuis cette semaine!! elle nous lâche pour devenir IPR! dc je ne sais pas ce qu'on va devenir!!!

et vous, quels sont vos projets dans votre établissement? avez vous des écrits professionnels a produire? et votre mémoire?

bon courage a tous!

L.

Publicité
Commentaires
les survivants!!!
Publicité
Publicité