Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les survivants!!!
Archives
2 juillet 2008

Repas de CAPES!!

Je voulais lancer l'idée d'un repas durant cet été pour tous se retrouver une dernière fois avec que tout le monde reprenne en septembre ses activités!!!
Après niveau organisation tout reste à faire!!! donc les volontaires sont les bienvenues!!!! Autres choses : si vous voulez participer au blog envoyer moi un mail de demande à pretou@hotmail.com. Voila bonne journée et bonnes vacances...(même à ceux qui taffent cet été!!! )

Publicité
Commentaires
N
Moi je suis libre du 28 juillet au 3 aout(un peu avant ou un peu après ça peut se négocier!)lol.<br /> En terme d'organisation, je peux proposer ma terrasse pour une petite grillade avec vue sur bordeaux...Si ça vous dit!<br /> Attention peut être la dernière avant que je déménage!
P
Je suis partante mais je ne peux qu'en aout. Et je suis pas complétement sure de pouvoir redescendre à Bdx donc ne tenez pas compte de moi et je verrai si je peux.
les survivants!!!
Publicité
Publicité