Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les survivants!!!
Archives
9 novembre 2008

besoin de vous !!!!

salut à tous!!!
je fais mon P1 sur la problématique suivante: en quoi le documentaliste peut il favoriser la communication internet et externe de son établissement en matière de culure et de sport?
Je recherche des écrits relatif aux enjeux de la communication dans un EPLE. Faut aussi que je retrouve certaines ref concernant les systèmes d'informations.

Je compte sur votre aide car je dois rendre rapidement un petit dossier.

merci à vous communauté bordelaise!!!

Publicité
Commentaires
C
eh bien avec ça tu n'es pas sorti de l'auberge...
L
Peut etre tu peux deja te tourner vers quelques auteurs du management informationnel : Michele Mollard par exemple ( http://bbf.enssib.fr/sdx/BBF/frontoffice/1996/06/document.xsp?id=bbf-1996-06-0111-012/1996/06/fam-critique/critique&statutMaitre=non&statutFils=non<br /> <br /> ), ou Jean Michel, ou christiane Volant<br /> et plus particulièrement sur le volet communication du management<br /> voila pr ce soir, hésites pas si t'as besoin d'autres choses<br /> bon courage!<br /> Laure
les survivants!!!
Publicité
Publicité