Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les survivants!!!
Archives
5 novembre 2008

Bon alors on dort ou quoi les bordelais???

Bon voila, j ai eu échos de certaines personnes que le blog était un peu mort...
Alors j'explique rapidement le pourquoi...
Comme beaucoup, j'ai connu les joies des problèmes de connexion à internet et ces problèmes continuent toujours. Après, tout le monde a malheureusement beaucoup de choses à faire que cela soit au niveau des stages ou au niveau de la formation.

Cependant je suis bien partant pour essayer de relancer ce pauvre blog qui se meurt.. lol
Lorj a contribué a sa survie mais on aimerait avoir des nouvelles de tout le monde!!!

Aller sur ce je vais repartir préparer mon apéro de voisinage!!!
bonne soirée et continuation à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
C
ayé j'ai internet chez moi depuis cet aprem, je peux laisser plein de posts partout !!!!!!!!!!!!!
les survivants!!!
Publicité
Publicité