Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les survivants!!!
Archives
28 juin 2008

1ère contribution ;)

girafeA mon tour de déposer un billet sur ce nouveau blog,
je pense que c'est une bonne idée de pouvoir échanger nos impressions et expériences de PLC2.

Comme Mr PMB, j'ai une pensée pour Camille, Anne, Manuela, mais aussi Sandrine, Amandine, Caroline et Marion qui elles, avaient choisi de le passer cette année hors de l'iufm.

Je voudrais aussi dire bon courage à toutes celles et tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller à l'oral cette année et qui devront se remotiver pour l'année prochaine (je ne vous nomme pas de peur d'en oublier, mais vous vous reconnaîtrez!)

chat_coeurGardez tous espoir !

J'espère que ce blog pourra nous permettre d'échanger sur nos impressions de PLC2, mais pour que ce soit intéressant, il faudra un certain nombre de contributeurs! Si on veut garder le contact entre "bordelais" il faudra que chacun y mette du sien ;) Alors à vos claviers!

_toiles

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je pense à vous...
les survivants!!!
Publicité
Publicité